Découverte du lien entre le sélénium et la mucoviscidose – Un prestigieux prix scientifique pour le Dr Joel D. Wallach
Découverte du lien entre le sélénium et la mucoviscidose
Un prestigieux prix scientifique pour le Dr Joel D. Wallach
San Diego, Californie (04 Janvier, 2012) – Youngevity®
Youngevity devenue, filiale en propriété exclusive de AL international (www.alintjcof.com) (JCOF-PK) et spécialiste de qualité de la vente directe de produits de bien-être et de café gourmet nutritionel, a fièrement annoncé que son fondateur, le Dr . Joel D. Wallach, est le récipiendaire 2011 de la médialle Commemorative Klaus Schwarz. Ce prestigieux prix, parrainé par l’Association internationale des BioinorganicScientists, reconnaît le travail de pionnier dans le domaine de la recherche sur les oligo-éléments classifiés par Klaus Schwarz (1914-1978), un chercheur connu pour sa découverte de l’essentialité du sélénium.
La découverte de Joël Wallach est ici saluée
Cette découverte sur un animal atteint de fibrose kystique qui affecte 70 000 personnes dans le monde. En 1978, en tant que chercheur à l’Emory University Yerkes Primate National Center à Atlanta, en Géorgie, Wallach a observé les lésions pancreatiques qui étaient identiques à celles observées chez les patients humains dont les indications sanguines similaire suggère que la fibrose kystique est présente.
Cela pourrait également être le résultat d’une carence en sélénium, et que certaines formes de fibrose kystique pourraient être preventivement traitées en amont.Le Selenium est un oligo-élément essentiel qui sert de nombreuses fonctions dans la physiologie humaine, y compris la synthèse d’antioxydants (substances naturelles qui neutralisent les dommages causés par les radicaux libres), et de la fonction immunitaire de la thyroïde. Il ne peut être produit par le corps humain suffisament et doit donc être obtenue par un supplément à l’alimentation. Les aliments Sources de sélénium incluent les noix, les céréales, la viande, les champignons, les poissons et les oeufs, et des compléments alimentaires.
Le « Dr Wallach est récompensé pour une découverte qui profite déjà à de nombreuses personnes« , a déclaré le Dr Gerhard
Fondateur N. Schrauzer, PhD, MS, FACN, SNC, et les CCI et Président.
«Au delà de l’importance de sa découverte, c’est une reconnaissance de trois decennies.En voyant son parcours historique, le Dr Wallach est à considérer comme l’un des premiers praticiens, sinon fondateurs, de l’épigénétique, une nouvelle discipline scientifique qui étudie les altérations héréditaires dans l’expression des gènes. «
Un article détaillé sur le prix de cette année a été publiée dans le numéro de décembre 2011 de « the peer revue scientifique Trace Research élément biologique ».
À propos du Dr Wallach
Avant de devenir un médecin naturopathe en 1982, pionnier de la recherche biomédicale, le Dr Joel D. Wallach, DVM, ND a passé près de 20 ans dans le domaine de la médecine vétérinaire, en observant et recherchant les effets des nutriments individuels sur la santé animale. Aujourd’hui, le Dr Wallach est renommé pour ses recherches révolutionnaires sur les bénéfices sur notre santé du sélénium et de bien d’autres minéraux essentiels. Il consacre actuellement son temps à faire des sermon à travers le monde sur les avantages therapeutiques des vitamines et de minéraux, et combat le lobbying de l’Alimentation et son Administration pour défendre l’industrie des suppléments alimentaires.